Recherche photos - Recherche avancée


Image 2 de 6

Tournois tennis juniors



Description MonSitePhotos pour l'image Tournois tennis juniors

Tournois tennis juniors

Tournois de jeunes canadiens au tennis de Stanley Park


Coordonnées GPS de la prise et angle de vue pour Tournois tennis juniors
Latitude : 49.291436
Longitude : -123.146125

=> Voir la carte Google Map pour la photographie Tournois tennis juniors

Les commentaires pour l'image Tournois tennis juniors

MonSitePhotos, 15.08.2018 00:10
Une loi vient de passer ici en France, pour les actes et attitude agressives envers les femmes. Elle sera appliquée dès septembre.
Seulement, comment vont ils l'appliquer, ça ... c'est un mystère.
Ils vont soit disant sanctionner, même pour une parole déplacée ... je demande à voir.
Une vidéo a tourné sur les réseaux sociaux, ça même été reprit par une chaine nationale. Un type parle mal à une femme, la femme ne se laisse pas faire et lui répond, le type fait demi tour et frappe la femme, devant des témoins d'un bar en terrasse.
Des types se sont levés, mais n'ont pas fait grand chose. Le type n'a même pas été identifié par les flics ... alors leur loi ... ça va encore être du vent.
MonSitePhotos, 15.08.2018 00:05
Ciclées ?
Alle, 14.08.2018 21:27
Il y avait des garçons aussi, sur tous les courts soit garçons ou filles. Pour le tennis, j'ai horreur de regarder. Elles m'énervent trop, je veux dire dans les pros. Avec leurs "ciclées" pour que l'adversaire ne puisse pas bien se concentrer. C'est insupportable à regarder. D'ailleurs elles ont de moins en moins de gens qui vont les voir. Chez les hommes, il y en a moins et leurs voix ne nous va pas sur les nerfs! Ici à ce petit tournois, ce n'était pas le cas. C'est chez les pros qu'on leurs dit de faire ça, surtout dans l'école de Floride. Ça avait commencé avec Monica Seles. Puis avec les russes. Même Serene Williams s'était mise il y a quelques années. Je n'ai plus aucune envie de les regarder jouer, ces filles. Pour d'autres sports oui, elles ont bien du mérite et comme dans le reste de la vie, les femmes n'ont pas les mêmes salaires pour le même travail, ayent plus cher pour leurs habits que les hommes. Elles sont toujours en désavantage, il faut que ça cesse. Mais il faut commencer à oser punier les hommes là, où il faut en premier, ceux qui s'en prennent violemment. Car ont les protége trop ces sales bonhommes. La politique bien sûr plus d'hommes que de femmes, se protègent entre eux. C'est au système de justice de changer des vieilles lois et d'en faire des mieux et surtout plus sévères pour bien des crimes qu'on laisse passer facilement.
MonSitePhotos, 13.08.2018 23:40
Les femmes ont un sacré mérite dans le sport en général.
Ont voit moins les tournois féminins, tout comme les autres sport, moins télévisés ... dommage.
Elles méritent autant ... et pourtant moins bien rémunérées.

1801 images dans 168 catégories.

Les galleries

Animaux(232)
Les animaux sont uniques, ils ne savent pas tricher, ils aiment tout simplement ... respectons les ...
Art(116)
Art de la création, passion de l'art et l'art de le comprendre et d'admirer.
Toutes les constructions humaines et modes de transports.
Nature(1324)
La nature nous entoure et elle nous offre toute sa beauté ses petites merveilles parfois rares ... des chênes aux orchidées, du treffle à la rose ... elle ne ment jamais ...
Le voyage à travers le monde, toutes les régions françaises, tous les coins de la Terre.