Recherche photos - Recherche avancée


MonSitePhotos - 25.04.2015 12:52

The Infinite Bridge


The Infinite Bridge

Entre rêve et réalité, les mondes de Talia s'enchevêtrent et se répondent.

Son monde intérieur, rempli de poésie et d'aspirations artistiques, se heurte à la réalité d’une existence prosaïque et sinistre, à un monde urbain, hyper-connecté, ne laissant pas de place à son imaginaire.

The Infinite Bridge

Talia s’évade alors et nous emmène avec elle dans ses rêves, aventures fantastiques dans lesquelles elle retrouve son énergie intérieure, sa force et la créativité qui lui manquaient.

The Infinite Bridge

The Infinite Bridge The Infinite Bridge

The Infinite Bridge’ est une œuvre pluridisciplinaire, un spectacle d’une nouvelle forme qui repousse les techniques traditionnelles de la production théâtrale, de l’art vivant et de la scénographie.
Danse contemporaine, musique d’orchestre, arts scéniques et numériques sont employés comme techniques narratives qui se complètent et révèlent la beauté d’une histoire hybride et moderne.

The Infinite Bridge

The Infinite Bridge The Infinite Bridge


Le public est immergé dans une expérience multi-sensorielle unique, partant aux côté de Talia dans un voyage alternant entre émotions et jeux esthétiques, pour révéler la force et la créativité se cachant dans leurs propres rêves.


Ce projet est né de l’ambition de deux masters étudiants au Royal College of Music, à Londres, rapidement rejoints par des professionnels aux pratiques artistiques et expériences variées. Ensemble, ils ont enrichi le concept original et lui ont donné une dimension collaborative et transfrontalière hors norme.
Depuis les premières étapes de son développement, le projet s’inscrit dans une démarche de création artistique connectée au secteur de l’éducation et de la recherche. Les partenariats avec les institutions à travers l’Europe feront bénéficier la communauté de nos procédés novateurs de création pluri-disciplinaires.
The Royal College of Music est le premier partenaire du projet qui nous a permis d’élever nos ambitions, obtenir des ressources fondamentales pour la production et créer ces partenariats.


La Première représentation publique aura lieu le 5 Mai prochain au Britten Theatre

The Infinite Bridge


dans le cadre du programme Européen Network Performing Arts Production. Il regroupe des chercheurs, artistes, ingénieurs et étudiants souhaitant développer les liens entre les technologies de live-streaming, l’art vivant et l’éducation.

Cette rencontre est organisée par le réseau Européen pour la recherche et l’éducation TERENA.

L'utilisation de technologies de streaming permettra à des danseurs localisés au MACBA de Barcelone d’interagir avec les artistes sur scène à Londres et de participer à la création visuelle numérique en temps réel.
De même l'orchestre du Royal Collège of Music jouera en parfaite synchronisation avec des musiciens (utilisant des instruments du folklore finnois) depuis la SibA à Helsinki.

The Infinite Bridge


The Infinite Bridge a besoin de vous pour s'épanouir.
Nous avons lancé un financement participatif pour permettre à ce projet novateur et ambitieux de voir le jour.


Depuis un simple geste jusqu'à un investissement plus poussé, ou en achetant votre billet dès ce jour, venez participer à la réalisation d'un ambitieux et magnifique projet. Sur le site de Zequs, et pour garantir le financement, vous pouvez aussi renoncer à toute contrepartie et nous faire un don qui restera acquis au projet, quelle que soit l'issue du financement participatif.


Venez, en nous rejoignant, permettre l’expression des mondes de Talia

The Infinite Bridge The Infinite Bridge
The Infinite Bridge The Infinite Bridge

LE LIEN VERS LE FINANCEMENT PARTICIPATIF

The Infinite Bridge The Infinite Bridge
The Infinite Bridge The Infinite Bridge



« J'ai créé pour le théâtre, pour des films, pour la télé depuis de nombreuses années et je me sens aujourd'hui vraiment privilégié de faire partie de cette incroyable jeune équipe qui monte ensemble son projet. Non seulement ils sont super talentueux, non seulement ils ont des ambitions créatives, mais c'est simplement la pire équipe de bosseurs, déterminés, obstinés et adorables avec qui j'ai travaillé
Si vous avez juste un soupçon de doute sur leur capacité à faire aboutir cette création, et bien contactez-moi.
Un investissement dans ces jeunes créateurs à cette étape de leur carrière est un investissement pour la vie, quelque chose qui rebondira sur d'autres projets pour la décennie à venir »
Peter Cox MBE Writer / Director of The Infinite Bridge.




The Infinite Bridge

Créé le 13 Avril 2014


Catégorie ArticleArtisitiques
Date:25.04.2015 12:52
Hits / Clics:1176
Postée par:MonSitePhotos

Ajoutez votre commentaire pour l'article The Infinite Bridge


Les galleries

L'Art est un don, l'apprécier est un don également. Savoir apprécier est un art et l’art sauvera le monde.
Hors du temps, technologies, les choses que l'on nous cache, faits divers, maladies, casses têtes ...
Les animaux sont magiques et magnifiques ... les chats, les insectes, les chevaux, les papillons, les chiens et tous ceux qui croisent mon objectif
La France et ses régions(2)
La France et ses régions à travers les villes et villages, les forêts et les montagnes, du Nord à la Provence à travers tous les départements.
Les églises et les cathédrales, Les abbayes et les chapelles, les ponts et les viaducs ... les grands édifices et leur splandeur
La nature nous entoure et elle nous offre toute sa beauté ses petites merveilles parfois rares ... des chênes aux orchidées, du treffle à la rose
La musique est le seul langage universel mondial, quel que soit le style tout le monde aime la musique.
Les Orchidées ou Orchidacées (Orchidaceae) forment une grande famille de plantes monocotylédones les plus diversifiées, comptant plus de 25 000 espèces réparties en 850 genres.